Prestations d’une secrétaire freelance

Prestations

Libérez-vous de vos contraintes chronophages pour augmenter la productivité de votre entreprise

Organisation

Classement et organisation de documents, gestion de plannings, gestion des stocks, suivi de chantiers

Appels d’offres

Montage de dossiers d’appels d’offres, veille active, suivi des dossiers transmis

Devis et facturation

De la réalisation des devis jusqu’à leur facturation, relance d’impayés

Préparation comptablité

Numérisation et organisation des documents à destination de l’expert comptable, saisie Excel des notes de frais, prise en charge des échanges avec les différents organismes sociaux

Secrétariat courant

Préparation de courriers, organisation de déplacements, de réunions, mise à jour de tableaux de suivi…

Suivi Commercial

Suivi de la relation clients et fournisseurs, résolution de litiges

Déroulement d’une mission

Afin de préparer au mieux notre collaboration et assurer son bon déroulement, voici les différentes étapes de notre partenariat

Entretien téléphonique

Ce premier échange nous permet d’aborder vos besoins et les problématiques que vous rencontrez

Rendez-vous physique ou visioconférence

Nous étudions ensemble les actions à mener et les conditions d’exécution afin d’assurer un partenariat optimal

Ouverture de la mission

Une lettre de mission définit les conditions d’exécution de la collaboration

Reporting

Des points réguliers sont prévus tout au long de la mission pour vous assurer de la bonne exécution des prestations

Les tarifs

Afin d’être le plus flexible possible et de simplifier la facturation, je travaille selon un tarif horaire variant en fonction du nombre d’heures mensuelles

Standard
30 € HT
tarif horaire pour un minimum mensuel de 50 heures
Exemples de prestations : Secrétariat courant Facturation Classement Suivi de portefeuille client
Medium
28 € HT
tarif horaire pour un minimum mensuel de 100 heures
Exemples de prestations : Réalisation de devis Suivi de commandes fournisseurs Organisation des données Optimisation des outils
Assistante Plus
25 € HT
tarif horaire au delà de 100 heures mensuelles
Exemples de prestations : Relance d’impayés Gestion des échanges avec les organismes sociaux Montage des dossiers d’appels d’offres Gestion de la relation clients et fournisseurs
Envie d’en savoir plus ?

Vous souhaitez déléguer tout ou partie de vos tâches administratives mais vous ne savez pas comment faire ou comment vous organiser ? Je vous propose un premier rendez-vous gratuit pour échanger sur vos problématiques et trouver des solutions ensemble.

Prenons rendez-vous!