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Notes de frais

Notes de frais

Les notes de frais permettent, à un salarié ou à un gérant, de se faire rembourser les frais professionnels engagés pour le bon déroulement de l’entreprise.

notes de frais : quelles sont les mentions obligatoires et barèmes à respecter. Quels frais peuvent être remboursés ?

Notes de frais : les mentions obligatoires

Afin d’être valable et acceptée, un maximum d’informations doivent être présentes :

  • La date,
  • Le montant,
  • La description,
  • Le lieu,
  • Liste non exhaustive…

Le remboursement de ces frais est une obligation légale pour l’employeur. En revanche, les justificatifs se rendent dans un certain délai, c’est l’employeur qui indique l’échéance. Au-delà de la date, l’application du remboursement n’est pas obligatoire et peut ne pas arriver.

 

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Gestion de la trésorerie

Au sein de votre société : elle peut assurer tout ou partie du service facturation : saisie facture client et fournisseur. Votre assistante facturation est aussi en charge de la vérification du règlement des factures. Si cela n’est régularisé, il faudra envisager des relances jusqu’au règlement effectif de la facture.

 

saisie facture client

 

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